Témoignage de Laurence VINCENT, directrice internationale chez Naty AB

laurence_vincent

NATY AB, société suédoise basée à Stockholm, développe et commercialise des produits écologiques pour bébés (couches jetables, hygiène et textile) au niveau international. En tant que Directrice internationale, Laurence Vincent a fait appel à mes services dans le cadre du développement de Naty sur le marché français en grande distribution. Elle a bien voulu répondre à quelques questions pour partager son expérience.

 

Dans quel contexte avez-vous fait appel à Amélie Terrien ?

NATY AB recherchait une spécialiste marketing ayant à la fois une expertise des produits de grande consommation pour bébé et/ou des produits bio ainsi que de la grande distribution française. Amélie correspondait parfaitement au profil recherché.

Que vous a-t-elle apporté à vous et à votre entreprise ?

Amélie a une grande connaissance des produits de grande consommation et connait parfaitement bien  l’environnement bébé et les produits bio. Elle nous a fourni une excellente et complète analyse de marché ainsi qu’une recommandation stratégique à court et long terme.

Amélie a su adapter sa méthode de travail  aux caractéristiques et aux modes de fonctionnement de notre entreprise. Son analyse et sa recommandation stratégique ont permi à NATY AB de revoir son approche sur le marché français ainsi que son assortiment produits.

Pourquoi la recommandez-vous ?

Je recommanderais Amélie pour son expertise de la grande distribution française et des produits de grande consommation ainsi que pour ses capacités d’analyse, sa vision stratégique et son professionnalisme à toute épreuve.